Frappe américaine en Syrie: Marine Le Pen se dit un peu étonnée de la décision de Donald Trump

  • Source: : Seneweb Videos | Le 07 avril, 2017 à 15:04:05 | Lu 11061 fois | 7 Commentaires
content_image

Frappe américaine en Syrie: Marine Le Pen se dit un peu étonnée de la décision de Donald Trump


Auteur: senewebvideos - Seneweb Videos






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (6)


Anonyme En Avril, 2017 (15:53 PM) 0 FansN°: 1
Selon le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konachenkov, se sont les dirigeants de la coalition-US qui portent la responsabilité de la présence de militaires de la coalition en Syrie dans des régions où l’aviation russe intervient.



Auparavant, le quotidien The Wall Street Journal, qui avait cité des sources du Pentagone et de la Maison Blanche, avait annoncé que le 16 juin, des avions russes avaient frappé une base secrète des troupes britanniques et américaines dans la localité de At Tanf à la frontière avec la Jordanie.



M. Konachenkov appelle tous les partenaires intervenant en Syrie à fournir des informations sur l'emplacement des unités de l'"opposition modérée" soumises à leur contrôle. Pourtant, au lieu de cela, le ministère russe de la Défense reçoit des reproches et des accusations que l'aviation russe "n'aurait pas dû" frapper certaines régions et cibles.



Le porte-parole a également ajouté que même après la frappe sur le camp d'entrainement dans la région de At Tanf, les Américains ont fait la déclaration suivante: "Ne frappez pas l'endroit que vous venez de frapper!".



"En plus, selon l'article du Wall Street Journal, nos pilotes sont censés avant les frappes deviner à une altitude de quelques kilomètres, la présence parmi les miliciens de militaires des forces spécialisées de pays étrangers en se basant sur les «sacs de sable typiques des bases américaines et britanniques»", a-t-il fait remarquer.



M.Konachenkov est certain qu'il existe un moyen plus simple pour résoudre les problèmes: "nos partenaires passent des paroles aux actes et entament des actions communes contre les groupes terroristes en Syrie". Selon lui, c'est seulement dans ce cas qu'il sera possible d'éviter la répétition d'incidents pareils pour ne pas mettre en danger des militaires qui luttent contre les terroristes en Syrie.
Anonyme En Avril, 2017 (16:05 PM) 0 FansN°: 2
je suis d'accord avec Marine Le Pen. Je ne pensais pas que cela m'arriverait un jour.
Anonyme En Avril, 2017 (16:58 PM) 0 FansN°: 3
Oui mais elle avec ses copains Poutine et Bachar el Assad elle est mal partie. Quand trump était pour se retirer du moyen orient cela lui allait très bien. Et puis le scandale des armes chimiques à nouveau. Donc il faut prendre Bachar et le mettre devant la CPI : Crimes de guerre. Cette fois ci cela ne sera pas un africain
Reply_author En Avril, 2017 (21:10 PM) 0 FansN°: 1
exemple type de l'africain naîf.

sais tu pourquoi tu es contre bachar ?

sais tu pourquoi les us bombardent en dehors du cadre de l'onu ?

que font les troupes occidentales en syrie ?

utilise ta tête !
Anonyme En Avril, 2017 (03:04 AM) 0 FansN°: 4
quel droit a Trump pour lancer des missiles ?

Ne plongez pas le monde dans une autre guerre !
Gaalou Dof Dou Tèrr En Avril, 2017 (22:14 PM) 0 FansN°: 5
Ah dèdét marine, toi la pro Trump? Ne commencez pas à vous renier, allez y jusqu'au bout avec ce crétin. Il s'est fait pousser des couilles, apparemment il parle de la Corée du Nord, comme dirait hypo ngari aythia aythia aythia. La réalité est toujours différente du virtuel et vous allez l'apprendre à vos dépens.  :emoshoot: 
Anonyme En Avril, 2017 (15:07 PM) 0 FansN°: 6
Trump est à la solde des russes

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com