FSF - Le successeur d'Augustin Senghor connu le 12 août prochain

  • Source: : SenewebNews-RP | Le 17 mai, 2017 à 13:05:21 | Lu 4790 fois | 10 Commentaires
content_image

Augustin Senghor

L’élection du bureau de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) est maintenue au 12 août prochain. La confirmation est d’Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf). Intervenu sur les ondes de la Rfm, le patron du foot sénégalais ne donnera pas une suite favorable au report proposé par Malick Sy Souris, ancien président de la fédération. «Je comprends son souci, il veut qu’on mette les compétitions en priorité et qu’on évite que cette élection nous fasse oublier l’essentiel.

A la fédération, nous avons évoqué ce problème au niveau du comité exécutif», confie Augustin Senghor dans le quotidien L’As. «Nous sommes dans le domaine électoral qui est encadré par un statut et des textes de la Fifa et de la Caf. Nous même, par mesure de prudence, nous avons voulu placer l’élection à une période autre que le mois d’août qui est un mois important pour le football sénégalais. Mais il se trouve qu’après avoir fait la proposition à la commission électorale et saisi la Fifa et l’Etat, on nous a informé que la date du 12 août est recommandée et validée par l’Assemblée générale», explique le président de la Fsf.

Augustin Senghor d’inviter ses pairs à agir pour l’intérêt du football. «Si nous agissons tous pour l’intérêt du football, les échéances électorales à venir ne doivent pas influer. Celui qui gagne demain devra gérer une continuité et il ne serait pas intéressant d’hériter d’un football en lambeaux parce que la passion, les ambitions l’auront emporté sur l’intérêt général», met-il en garde.


Auteur: SenewebNews - SenewebNews-RP






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (8)


Anonyme il y a 1 semaine (15:05 PM) 0 FansN°: 1
il n'est pas serieux et sans vergogne il faut quitter soyez honnête il nya plus de foot depuis que tu est à la tête
Anonyme il y a 1 semaine (15:05 PM) 0 FansN°: 2
Merci
Anonyme il y a 1 semaine (15:05 PM) 0 FansN°: 3
tu as raison mon pote il veut diabolisée l'équipe du casa pourquoi veut il un 3 mandat c'est à cause de l'argent il ne peut pas faire mieux il est limite
Anonyme il y a 1 semaine (15:05 PM) 0 FansN°: 4
Merci
Anonyme il y a 1 semaine (15:05 PM) 0 FansN°: 5
Très bien il partir
Anonyme il y a 1 semaine (15:12 PM) 0 FansN°: 6
Est-ce que tu es sincère? Commence par respecter notre football en donner les 3 points au Casa Sports. De toutes les façons ton équipe Gorée ira en L2 et toi tu sortiras par la petite porte car tu n'agis pas pour l'intérêt du football sénégalais sinon pourquoi vouloir coûte que coûte un troisième mandat? Alors que tu es un éternel looser. Arrête de parler. Tes leçons sont nulles et non avenues. Dégage !!!
Anonyme il y a 1 semaine (16:17 PM) 0 FansN°: 7
Augustin, donneur de leçons? On est où là? Franchement, le ridicule ne tue pas chez mes parents sérères perdus. Lui, qui est en train de détruire le football sénégalais, ose dire ces mots. Annonce d'abord le retrait de ta candidature car tu es un éternel perdant. Tu parles sans conviction aucune. Va te cacher pendant qu'il est temps car tout le Casa Sports est en train de te combattre. Après ta défaite pendant l'élection du 12 août, tu sauras que le Casa n'est pas ton égal. Contre Guédiawaye, il y a magouille ! Contre Diambars, il y a magouille avec un but imaginaire ! Pourquoi n'es-tu pas allé accompagner GFC à Ziguinchor? Pauvre type ! Casa Sports t'empêchera de dormir !
Reeply_author il y a 1 semaine (18:25 PM) 0 FansN°: 1
je suis un fervent supporter du casa sports, mais dans l'affaire avec gfc c'est la ligue de foot ball pro avec saer seck qui est fautive. maintenant que nous avons refusé de jouer le matche malgrè le forcing de la ligue, nous attendons la décision de la fsf qui coiffe la ligue pour nous départager, et c'est à ce niveau que nous attendons augustin.
Anonyme il y a 1 semaine (18:05 PM) 0 FansN°: 8
2 Mada dooyna nak namosal kenene

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com