Mecque : Les pèlerins Sénégalais attendus à partir du 10 septembre

  • Source: : Seneweb.com | Le 06 septembre, 2017 à 13:09:09 | Lu 4346 fois | 4 Commentaires
content_image

Retour des Pèlerins Sénégalais à la Mecque

Les pèlerins Sénégalais reviennent au pays à partir du 10 septembre prochain. C’est le Délégué général au pèlerinage, Abdoul Aziz Kébé, qui l’a fait savoir. «A partir du 10, nous allons commencer à retourner au pays jusqu’au 17», a-t-il dit sur la Rfm. Et d’expliquer : «nous allons informer les pèlerins sur le plan et les heures de vol. Nous allons afficher pour chaque vol les pèlerins qui sont concernés et les horaires pour le pesage des bagages.

Cette année également, nous avons pris un certain nombre de dispositifs pour qu’au moment de peser les bagages, que chaque bagage puisse être identifié sur le champ, avec un identifiable qui va poursuivre le bagage jusqu’à l’arrivé à l’aéroport de Dakar».


Auteur: Cheikhou AIDARA - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme En Septembre, 2017 (15:07 PM) 0 FansN°: 1
COMORES : Procès des musulmans arrêtés pour avoir célébré l'Aïd vendredi

La grande salle du tribunal de Moroni était pleine à craquer mardi 5 septembre lors du procès des personnes arrêtées pour avoir célébré l'Aïd el-Kebir vendredi dernier comme en Arabie saoudite. Lors de son annonce de la date du samedi comme jour saint, le grand mufti comorien avait clairement indiqué que cela correspondait à la volonté des autorités. Malgré les menaces d'arrestation, plusieurs personnes ont suivi les étapes des pèlerins à la Mecque en priant vendredi et onze d'entre elles se sont retrouvées mardi devant la justice.
Anonyme En Septembre, 2017 (15:41 PM) 0 FansN°: 2
Il faut régler le problème des pèlerins laissés en rade à Dakar, c'est inadmissible.
Cheikhnacheikh En Septembre, 2017 (09:16 AM) 0 FansN°: 3
Les pèlerins rentrés à Dakar du jeudi 07(aujourd'hui) au samedi 09, ne sont donc, pas des sénégalais !!!. Ou bien le Délégué Général, ne l'ai que pour les pèlerins de la mission ?, je suis sénégalais et je suis sorti d'Arabie Saoudite depuis hier, 6 septembre, pour être, Incha Allahou, à Dakar le vendredi 08.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com